Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hitch, c'est Will Smith... Mr. Love. Alors, mythe ou réalité ?

J'avais des apriori sur ce film, mais au final, j'ai beaucoup aimé. C'est plutôt rigolo, pas trop abusé, et même en tant que spectatrice, la méthode Hitch, elle marche (on finit par apprécier ce gros nounours amoureux de sa star) :-)

En fait, et je m'adresse principalement aux garçons, ce film tape en plein dans le mille. Le scénariste, il a tout compris aux filles, car tout ce que raconte Hitch, c'est vrai ! Je me souviens plus trop de ses règles de base, mais toutes ses petites attentions qu'on attend, et d'autres dont on se moque totalement, c'est vrai ! Mais alors, me direz vous, pourquoi ça ne marche pas ? Et bien, bien que tous les ingrédients soient présents et supposent une réussite totale, il y a un élément majeur qui fait que tout ça ne marche pas au final : nous sommes des êtres humains, dotés de sentiments (la peur, la haine, la timidité...). Ce qui fait que tout capote ! Ce serait tellement si facile autrement.
Alors mon conseil pour ces messieurs ? Regardez bien ce film, retenez les conseils de Hitch, et essayez de les mettre en pratique, tout en maitrisant vos petites faiblesses humaines (notamment l'orgueil, ou la peur de se faire jeter...). Les principes de base sont vrais, il y en a vraiment, contrairement à ce que tu dis Will à la fin. Après, au delà des principes de base, il y a vous... et là, c'est pas du gâteau, et on en revient finalement au film :-D



Vous les avez déjà vu quelque part ? Pour savoir où, cliquez ici

Photos : handson.provocateuse.com - billig-housing.de

 

Tag(s) : #Film focus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :